Amours au Musée : soirée spéciale Saint-Valentin le 12.02.22 – Complet

AMOURS AU MUSEE : une soirée de la Saint-Valentin originale que vous n’êtes pas prêt d’oublier !   COMPLET

Le Musée Unterlinden vous propose une soirée Saint-Valentin inédite et exceptionnelle…

Que diriez-vous de partager avec votre moitié un moment romantique tout en découvrant de manière originale les collections du musée ?

Débutez votre soirée par un apéritif en plein cœur du magnifique cloitre du 13e siècle, illuminé spécialement pour l’occasion… Après cette parenthèse hors du temps, nous vous invitons à parcourir nos collections à travers une visite insolite sur le thème de l’amour… Vous pourrez ainsi aider un certain Martin S. à trouver lui aussi son âme sœur.

À la fin de votre visite, vous rejoindrez le cadre intimiste du Café Restaurant Schongauer pour y déguster un délicieux Menu spécialement élaboré par notre Chef pour célébrer ce bel événement.

Venez profiter d’un moment unique et privilégié au cœur des sublimes espaces du Musée…et laissez vous emportez par la magie des lieux !

Pour que la soirée soit encore plus inoubliable, les places sont limitées.

Votre Menu

Amuse-bouche : Royale de foie gras, gel de poire aux épices
Entrée : Gambas grillées aux agrumes et gingembre, purée de butternut
Plat : Filet de veau aux morilles , risotto aux herbes
Dessert : Duo pistache/crémant rosé , cœur pêche de vigne, parfait glacé chocolat blanc

Boissons comprises
Un coupe de Crémant en apéritif
Un verre de Pinot Gris du Domaine de Colmar avec l’entrée
Un verre de riesling des Hospices de Colmar avec le plat
½ Eau et un café

TARIF : 89€ / personne (Places limitées)

Date : le samedi 12.02.22 à partir de 19h

Tarif unique. Places limitées.  La réservation en ligne est obligatoire. Billets non remboursables et non échangeables.

Soirée en partenariat avec Marine Gross : Maître Fleuriste, AZ réceptions et Magic JL.