Visitez le Musée avec un audioguide

Au Musée Unterlinden, vous pouvez voir, entendre et comprendre les œuvres des collections de l’archéologie à l’art moderne grâce à l’audioguide.

• 55 œuvres commentées pour un parcours de visite d’une durée de 1h30 à 2h
  • Parcours “chefs-d’oeuvre” d’une durée d’1h pour découvrir les œuvres les plus emblématiques des collections (la mosaïque de Bergheim, le Retable d’Issenheim, la Mélancolie de Cranach, le clavecin Rückers, les oeuvres de Picasso, de Dubuffet…) et l’architecture du Musée.

Informations pratiques

• 3€ en sus du droit d’entrée – vous pouvez acheter votre billet en ligne avant votre visite et choisir cette option ou directement sur place.
  • parcours en français, allemand, anglais, italien, espagnol, coréen, mandarin, japonais
  • possibilité de suivre le parcours avec l’audioguide disponible au comptoir du hall d’accueil du Musée; les appareils sont désinfectés sous vos yeux. Vous pouvez prévoir votre propre casque audio si vous le souhaitez.