Découvrez le Musée depuis chez vous

Mercredi au lundi 9 —18h
1er jeudi du mois 9 — 20h

1.1, 1.5, 1.11, 24.12, 25.12, 31.12 : fermé

Conformément aux directives gouvernementales visant à freiner la propagation du Coronavirus, le Musée Unterlinden est fermé au public depuis le 14 mars 2020 pour une période indéterminée. L’équipe du Musée vous invite à découvrir Unterlinden depuis chez vous #museeunterlindenadomicile.

Naviguez à travers les collections en ligne dans la rubrique œuvres

Le 27 mars 2020, une soixantaine d’œuvres supplémentaires, présentée dans le parcours de visite, sera publiée. Elle concerne le Moyen Âge, l’Art du décor, le 19e siècle et les 20e et 21e siècles.

Visitez notre exposition virtuelle

Découvrez les sculptures des 20e et 21e siècles

Le Musée Unterlinden conserve une quarantaine de sculptures dans ses collections d’art moderne et contemporain. Visitez l’exposition

Expositions virtuelles à venir

C’est le printemps !
Se prélasser au soleil
Profiter de sa famille à la maison

Retrouvez des articles, des podcasts, des vidéos mais aussi les coulisses du Musée pendant la fermeture sur les réseaux sociaux :

–     Facebook

–     Instagram

–     Twitter

–     Youtube

–     Pinterest : publication d’une exposition virtuelle des chefs-d’œuvre du Musée, le 27 mars à 14h.