Offres
d’emploi

Offre d’emploi et de stage

Pour les offres d’emplois, nous vous prions de bien vouloir adresser votre candidature (curriculum vitæ et lettre de motivation, où seront mentionnées les références du poste) au service des ressources humaines de la Ville de Colmar. Pour une candidature spontanée, veuillez utiliser cette même adresse pour nous faire parvenir un curriculum vitæ et une lettre de motivation exposant clairement vos objectifs et le service que vous souhaiteriez intégrer.


Si vous souhaitez faire un stage au Musée Unterlinden

Nous vous prions de bien vouloir envoyer votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse électronique suivante : info@musee-unterlinden.com. Vous y exposerez clairement vos objectifs et préciserez dans quel service vous souhaitez effectuer votre stage (accueil, administration, conservation, documentation, traitement et informatisation de l’inventaire, communication, service culturel). Nous attirons votre attention sur le fait que nos stages doivent impérativement s’effectuer dans le cadre d’une convention passée avec une école ou une université.

Sans réponse de notre part dans les trois semaines suivant l’envoi de votre candidature, merci de considérer que celle-ci n’a pu être retenue. Nous vous demandons par conséquent de ne pas prendre contact directement avec nos services.