Plan Vigipirate

Le Musée Unterlinden applique les mesures préventives décidées par le gouvernement dans le cadre du plan Vigipirate.
Le Musée qui accorde beaucoup d’importance à l’accueil des visiteurs est ouvert dans les conditions habituelles. Néanmoins il est recommandé de ne pas venir au musée avec des sacs et des valises de grande contenance.  Dans tous les cas, seuls les bagages n’excédant pas les tailles maximales (40cm x 30cm x 20cm) sont autorisés dans l’enceinte du musée (accueil, salles d’exposition, boutique et café-restaurant). Les casiers/vestiaires ne sont plus accessibles.

Toutes les personnes doivent se prêter aux contrôles de sécurité.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle visite du Musée Unterlinden.

Pour plus d’informations : veuillez contacter le +33 (0)3.89.20.15.50 ou info@musee-unterlinden.com

Télécharger le règlement intérieur